Pour ce concours, 3 catégories sont proposées : 
•	Maison et jardin 
•	Balcons et façades d’appartements
•	Vitrines et façades de commerces.
Les trois premiers lauréats de chaque catégorie seront récompensés.
                          « Tous à vos guirlandes »
La visite du jury est prévue en deux phases :
•	Du 6 au 10 Décembre pour les commerçants
•	Du 10 au 14 Décembre pour les maisons et appartements.
L’inscription à ce concours est gratuite et obligatoire. Les inscriptions seront ouvertes du 12 au 28 Novembre 2021. Un bulletin d’inscription, ainsi que le règlement du concours sont disponibles à l’accueil de la mairie et sur le site internet de la commune : www.sainteluce.fr.
Pour vous inscrire 
•	Complétez  la fiche d’inscription en ligne sur le lien https://bit.ly/3omhFmU 
 ou
•	Après avoir téléchargé et dûment complété le formulaire d’inscription  
-	Déposez le dans l’urne prévue à cet effet : Mairie de Sainte Luce 2 Rue Schœlcher – Sainte Luce 
-	Ou envoyez le par mail à : concoursillumination@mairie-sainte-luce.fr
…Et parce que les fêtes de fin d’année sont indissociables des illuminations. Les rues et places de Sainte Luce, se pareront également de décors lumineux.
 
                            Telechargements disponibles
- Téléchargez le bulletin d'inscription
- Téléchargez le règlement du concours