COMMUNE DE SAINTE LUCE
ENQUÊTE PUBLIQUE
MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME
AVIS AU PUBLIC
Par arrêté daté du 06 mai 2019 transmis en Sous-Préfecture de l’Arrondissement du Marin le 07 mai 2019, le Maire de la commune de Sainte Luce a prescrit l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme.
A cet effet, Mme Pauline Nelly CAMBERVEL domiciliée Villa Ahimsa Chemin Croix Odilon 97213 Le Gros-Morne, ayant pour profession Enseignante, a été désignée comme commissaire enquêteur, par le Président du Tribunal Administratif de la Martinique par décision du 02 avril 2019.
Le public pourra prendre connaissance du dossier et formuler ses observations à la mairie- rue Schoelcher, du 27 mai au 11 juin 2019 aux heures habituelles d’ouverture des bureaux, sauf les jours fériés et de fermeture exceptionnelle :
• Les lundi et jeudi : de 7h30 à 13h15 et de 14h30 à 17h15
• Les mardi, mercredi et vendredi : de 7h30 à 13h30
Mme le commissaire enquêteur recevra en mairie les jours suivants :
• le mardi 28/05/2019 de 7h30 à 11h30
• le lundi 03/06/2019 de 7h30 à 11h30
• le mardi 04/06/2019 de 7h30 à 11h30
• le mardi 11/06/2019 de 7h30 à 11h30
Pendant toute la durée de l’enquête, les observations sur le projet de modification du PLU, pourront soit, être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie, soit être adressées par écrit, au commissaire enquêteur par voie postale à Mme le commissaire enquêteur - projet de modification du PLU de Sainte Luce – hôtel de ville 97228 Sainte Luce, ou à l’adresse électronique suivante : observationsmodifplu2019@mairie-sainte-luce.fr .
A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur à la mairie ou sur le site de la commune : www.sainteluce.fr