Ville de Sainte Luce

Semaine du développement durable

Dans le cadre de la semaine du développement du durable, la ville de Sainte Luce propose 4 journées portes ouvertes les 2-3-4-5 avril 2008, de 8h00 à 16h00, à Corps de Garde, dans le but de présenter à tout un chacun la piscine en mer, installée depuis peu à Corps de garde.
Démontrer que la piscine en mer est une solution écologique, innovante et économique garantissant confort, plaisir, sécurité et accessibilité ( y compris pour les personnes à mobilité réduites) pour la pratique de la natation.
Les journées portes ouvertes seront organisées autour d’animations sportives, ludiques et éducatives.

PDF - 90 ko
programme des journées
Les rendez-vous

Découverte de la piscine en mer

Du 3 Au 5 avril 2008
Corps de Garde
Journées portes ouvertes à la découverte de la piscine en mer, de 8h00 à 16h00
 
 
Recommander cet article

 
 
 

Mairie Hôtel de ville, 61 rue Schoelcher, 97228 Sainte Luce - téléphone : 0596 62 50 01 - fax : 0596 62 30 15

f_logo20x20 Retrouvez également la Mairie de Sainte Luce sur Facebook f_logo20x20

accueil | découverte et loisirs | vie municipale | économie et aménagement | vivre ma ville | aide | contact | plan du site |
mentions légales | accessibilité ([]+0)

| Suivre la vie du site
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales