Ville de Sainte Luce

Opération d'enlèvement de VHU

Opération d'enlèvement de VHU
La municipalité a mis en place une opération d’enlèvement de VHU.
 

Une nouvelle opération d’enlèvement d’épaves de voitures a été lancée une fois de plus par la municipalité dans le but de protéger l’environnement. Des moyens conséquents tant humains que financiers ont été mobilisés pour permettre cette action. Plus d’une trentaine de véhicules laissés à l’abandon, sur la voie publique ou les parkings, ont été enlevés.
La police municipale qui contribue à la salubrité de la ville, a veillé au bon déroulement de cette opération.

Les frais d’enlèvement de ces VHU s’élèvent à 3 500 €, soit 170 € par véhicule. La municipalité fait appel à une entreprise agrée pour mener à bien cette opération.
Compte tenu des abus constatés, les contrevenants seront poursuivis pour ces abandons d’épaves sur la voie publique. Des conseils peuvent être apportés par la police municipale quant aux démarches à faire pour se débarrasser des VHU.
 
Recommander cet article

 
 
 

Mairie Hôtel de ville, 61 rue Schoelcher, 97228 Sainte Luce - téléphone : 0596 62 50 01 - fax : 0596 62 30 15

f_logo20x20 Retrouvez également la Mairie de Sainte Luce sur Facebook f_logo20x20

accueil | découverte et loisirs | vie municipale | économie et aménagement | vivre ma ville | aide | contact | plan du site |
mentions légales | accessibilité ([]+0)

| Suivre la vie du site
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales