L’association « les Choristes des Roses Rouge présidée par Guislaine Sicot, étaient réunis vendredi au quartier de Trois rivières pour une matinée conviviale.
Un moment de partage et d’échange pour cette matinée qui a débuté par une mise en jambe avec une séance de d’étirement sous la direction d’un moniteur.
Ensuite toute le monde s’est dirigé sur le parcours santé de la ville jusqu’à la gendarmerie pour une promenade le long de la côte.
Au retour, dans la maison pour tous de Trois rivière après un bon jus de coco et une bonne salade composée, un délicieux ti nain morue a été servi.
L’un des principaux temps forts de ce regroupement fut les nombreux chants repris en chœur par les choristes tout cela, dans la joie et dans la bonne humeur.
