Ville de Sainte Luce

Campagne de dératisation

Communiqué de la FREDON Martinique

Campagne de dératisation
En privant les rongeurs d’une partie de leurs ressources habituelles et en favorisant l’apparition de décharges sauvages, le passage de l’ouragan Dean favorise la prolifération des rongeurs dans notre environnement immédiat.
 


Or ces animaux, ravageurs des cultures et vecteurs de maladies potentiellement mortelles pour l’homme, constituent un danger. La seule façon de réduire les populations de ces animaux est de lutter de façon collective. Dans ce contexte, la deuxième campagne de dératisation, ayant habituellement lieu en novembre, se déroulera du 15 au 31 octobre 2007.
La FREDON, organisme agricole travaillant dans le domaine de la protection des cultures, organise une réunion d’information sur ce thème le jeudi 04 octobre 2007 à 18h aux services techniques.

 
Recommander cet article

 
 
 

Mairie Hôtel de ville, 61 rue Schoelcher, 97228 Sainte Luce - téléphone : 0596 62 50 01 - fax : 0596 62 30 15

f_logo20x20 Retrouvez également la Mairie de Sainte Luce sur Facebook f_logo20x20

accueil | découverte et loisirs | vie municipale | économie et aménagement | vivre ma ville | aide | contact | plan du site |
mentions légales | accessibilité ([]+0)

| Suivre la vie du site
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales