Ville de Sainte Luce

Intercommunalité

La coopération entre les communes passe par des organismes communs auxquels les communes membres ont délégué certaines compétences.
Sainte Luce appartient aux organismes énumérés dans cette rubrique.

Communauté d'Agglomération de l'Espace Sud Martinique

Communauté d’Agglomération de l’Espace Sud Martinique

La Communauté d’Agglomération de l’Espace Sud Martinique, par la volonté des conseils municipaux des communes mais aussi du conseil communautaire, L’Espace Sud dispose d’un nombre important de compétences.
lire la suite
 
Syndicat Intercommunal du Centre et du Sud de la Martinique.

Syndicat Intercommunal du Centre et du Sud de la Martinique.

Le Syndicat Intercommunal du Centre et du Sud de la Martinique est un EPCI (Établissement Public de Coopération Intercommunale), compétent sur la gestion publique de l’EAU.
lire la suite
 
Syndicat Mixte d'Electricité de la Martinique

Syndicat Mixte d’Electricité de la Martinique

Créé en février 2003, le Syndicat Mixte d’Electricité de la Martinique (SMEM) est un établissement public régi par le Code Général des Collectivités Locales. Il est composé des représentants des 34 communes et du Conseil Général de la Martinique.
lire la suite
 
 
Recommander cet article

 
 
 
Mairie Hôtel de ville, 61 rue Schoelcher, 97228 Sainte Luce - téléphone : 0596 62 50 01 - fax : 0596 62 30 15

accueil | découverte et loisirs | vie municipale | économie et aménagement | vivre ma ville | aide | contact | plan du site |
mentions légales | accessibilité ([]+0)

| Suivre la vie du site
Téléchargez le plug-in Flash pour profiter au mieux de notre site (880 Ko environ) !
Conception notre-ville.netconception, realisation de sites web pour les villes, mairies, collectivites locales